L'ASSOCIATION DES DRESSEURS DE CHIENS LAKESHORE
Améliorer la qualité de vie des chiens
en éduquant les maîtres
ldta basic level 1
Début des sessions 2018
mardi
vendredi
samedi
16 jan
6 mars
12 jan
2 mars
13 jan
3 mars
OBÉISSANCE DE BASE — NIVEAU I
mardi 19h30 — 20h30 OU
vendredi 18h00 — 19h00 OU
samedi 10h00 — 11h00
coût 160$*
*Rabais de 10$ pour les gradués de la maternelle pour chiots

Notre cours d’obéissance de base a été conçu pour les chiens plus âgés. Ce cours d’une durée d’une heure et s’étend sur une période de sept semaines. Ce dernier vous aidera à communiquer efficacement avec votre animal tout en vous enseignant les exercices de base tels que : la marche au pied, assis, debout, coucher, reste et venir sur appel. Notre approche motivante aide le chien insubordonné à s’autodiscipliner et permet à un chien timide d’avoir plus confiance en lui.

Pouvons-nous enseigner de nouveaux tours à un vieux chien? Absolument! Nos méthodes d’enseignement ont fait leurs preuves et ont été très efficace auprès de chiens de tout âge. Il n’y a pas de limite d’âge pour développer une meilleure relation avec votre animal. Les chiens vivent dans le moment présent et leur comportement peu toujours être amélioré par du renforcement positif.

Contactez la personne responsable des enregistrements par courriel à public.classes@ldta.ca ou par téléphone du lundi au vendredi
de 9 h à 17 h au 514.991.3349

ldta level 2 obedience photo
Début des sessions 2018
17 jan
7 mars
25 avril
OBÉISSANCE DE BASE — NIVEAU II
Mercredi 19 h — 20 h
coût 160$

Les chiens qui ont gradué du niveau I pourront continuer à améliorer leur relation « humain/canin ». Ce cours d’entraînement avancé reprend les connaissances acquises au niveau I et les développe en profondeur. Ce cours d’une durée d’une heure s’étend sur une période de sept semaines. Le chien apprend à mieux répondre aux commandements. Il devient donc plus prévisible : en apprenant la marche au pied sans laisse, à rester sur place et à venir sur appel. Des distractions sont ajoutées au cours de cette formation. Lorsqu’il aura maîtrisé ces exercices de contrôle, votre chien deviendra l’étoile du parc à chiens, un chien que vous pourrez amener n’importe où.

Nous espérons que les diplômés du niveau II deviendront des entraîneurs enthousiastes et heureux de la relation qu’ils ont bâtie avec leur animal de compagnie. Les diplômés pourront devenir membres du club et parfaire leur entraînement autant pour le plaisir que pour la compétition.

Ouvrir ici pour information