L'ASSOCIATION DES DRESSEURS DE CHIENS LAKESHORE
Améliorer la qualité de vie des chiens
en éduquant les maîtres
ldta puppy kindergarten
Début des sessions 2018
16 jan
7 mars
24 avril
MATERNELLE POUR CHIOTS
(chiots âgés de 2 à 5 mois)
Mardi de 18 h 30 à 19 h 30
coût 160$

Étant donné que la socialisation d’un chiot est à la base de tout apprentissage canin, nous offrons un cours conçu pour le jeune chien (chiot). Les cours sont d’une durée d’une heure et s’étendent sur une période de sept semaines. Le jeu et le contact avec des humains et d’autres chiens font parti intégrale de chaque cours. De plus, nous enseignons les commandes de base telles que : assis, couche, debout, reste et viens qui constituent la base de son éducation future.

Mon chiot est-il trop jeune? Un dressage motivant, vécu dans le contexte d’une classe de maternelle pour chiots vous aidera : à prévenir les troubles de comportement, à établir une bonne relation avec votre chiot et à l’aider à développer ses aptitudes sociales afin qu’il en vienne à bien côtoyer d’autres chiens (un aspect important et souvent négligé du développement canin). Les chiots de 2 à 5 mois sont admissibles pour la classe de maternelle pour chiots. Les chiots adorent venir en classe!

Que faire à propos des mauvaises habitudes telles que : souiller l’intérieur de la maison, mâcher, mordiller, sauter sur les gens? Avec l’aide de vos instructeurs, vous apprendrez à gérer toutes les situations indésirables. Au téléphone ou par courriel, ces derniers sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou pour vous fournir des conseils supplémentaires.

Contactez la personne responsable des enregistrements par courriel à public.classes@ldta.ca ou par téléphone du lundi au vendredi
de 9 h à 17 h au 514.991.3349

ldta puppy photos